« Rien n’est plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue. »

Nos correspondantes, Emelie, Helena, Meysa et Kim, sont arrivées le dimanche 16 février à la gare de Barvaux.

Après les quelques présentations, nous nous sommes séparées pour réaliser notre programme respectif : un tour dans Durbuy et manger un petit bout pour Kim, France, Meysa et Anouchka, visite d'un musée et de la région pour Emelie et Morgane, et, du côté de Helena et Clotilde, promenade et rencontre avec la famille, les animaux et les environs.

Le lendemain, Helena, Emelie, Kim et Meysa sont entrées pour la première fois dans notre école ! Elles ont donc fait connaissance avec nos profs, nos amis, nos cours...tout ça en riant beaucoup !!

Mercredi, le dernier jour, arriva bien trop vite. Après les cours, nous sommes toutes parties visiter Liège. Puis nous avions rendez-vous à la gare pour leur départ. On s'est dit au revoir, toutes très tristes de la séparation.

En conclusion, on dirait que c'était une expérience agréable, inoubliable et... à refaire !! Toutes quatre sommes vraiment pressées de partir à Gand pour la suite de l'échange ! Nous nous sommes finalement toutes retrouvées avec une (ou plusieurs) nouvelle amie que nous voulons vite revoir !

 

Aller au Haut